LastDrink

LastDrink

Jeudi 16 septembre 2010 à 22:25

http://lastdrink.cowblog.fr/images/jacket200543g.jpgEt voilà, je suis de retour...
A l'heure ou j'écris ces lignes je reviens d'une ballade sous la pluie avec mon chien , ce fidèle ami, en marchant nous arrivâmes sur un chantier, rien de plus banal dans une ville en pleine expansion, mais voilà ce chantier me forçat à réfléchir sur mon existence, ma vie elle contrairement a ma ville n'est pas en pleine expansion , je stagne...Ne sommes nous pas les bâtisseurs de notre avenir? Mais que faut t-il pour une construction solide? Tout d'abord de bonne fondations, ensuite un savoir faire acquis grâce à une longue expérience, malheureusement ces bases solides je ne l'ai pas, ni le savoir faire d'ailleurs, tant de questions qui se bousculent et qui resteront probablement sans réponse, tant d'espoirs et de projets qui n'aboutiront pas. Quel triste discours  je tient là, pourtant nous devrions tous avoir le droit d'être heureux?! "La vie est belle , c'est le monde qui est pourris" (Leptik Ficus) citation simpliste mais qui se rapproche étrangement de la réalité, arrivé l'adolescence ce besoin de rébellion émerge de notre esprit , les rêves utopistes , un monde meilleurs est possible, mais nous sommes vite rattrapé par la réalité tout a coup l'on rêve d'être SMICARD , on ne demande plus grand chose, on se laisse abattre mais secrètement on espère tout de même que nos rêves d'ados voient enfin le jour...peine perdus. Dans ces moments ce proverbe populaire " l'espoir fait vivre" prend tout son sens , le système nous maintient en vie tel des victimes d'attaques cérébrales sous respirateur artificiel. Alors respirez, respirez a vous en faire exploser les poumons.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : LastDrink n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lastdrink.cowblog.fr/trackback/3039384

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast