LastDrink

LastDrink

Dimanche 8 août 2010 à 18:44

Patron sert moi donc un dernier verre! j'en ai besoin , ce n'est plus une envie mais c'est devenue un besoin physique , je sais je connais mon problème mais je te jure j'arrête après celui la! Mon cul! Demain je redescend sur terre j'affronterais les problèmes de ce monde de dingue mais malheuresement bien réel, boulot , amour , logement, mais la dans l'immédiat je n'en ai pas envie! Qui a envie d'affronter le monde dans lequel nous vivont , impitoyable, grotesque, et dangereux?! Je n'ai pas les épaules pour supporter ce poids , d'ailleurs personne sur cette foutue planète ne les a , il n'y a que des acteurs, des comédiens du théatre de la vie , mais un comédien par définition , joue la comédie . Si je déprime? Non certainement pas j'ai simplement ouvert les yeux , ces yeux qui sont un don de la vie , un cadeau empoisonné a chaque coup d'oeil le même topo : misère , horreur et bassesses en tout genre ,Non! me direz vous, il a de belle chose dans la vie la plus belle de toutes étant l'aventure humaine de l'amitié , de l'amour mais soyez honnête avec vous même qu'avez vous sacrifié au nom de ces deux choses ? Probablement une grande partie de votre vie pour les gens doué d'un sens moral , cela vous a t il profité pleinement? Si oui quel chance , beaucoups vous envieront! Non je vous le dit la nature humaine est faite de tel sorte a ce que la valeur de la vie soient perpétuelement revue a la baisse ! Aller Patron sert moi un dernier verre...http://lastdrink.cowblog.fr/images/3dwhiskeyglass1.jpg

Par envozbaja le Lundi 9 août 2010 à 1:35
Ta bière ta picole
elle te tient par le col
elle te promène là où tu devrais pas
mais toi tu vas tout droit

tu chantes et tu rigoles
parfumé à l'alcool et à la peine
de n'avoir pas le choix
c'est comme ça et voilà

du jaune, du blanc, deux verres ou trois.

(carmen maria vega)


Première pensée en lisant ce texte. Fictif ou non, c'est "délicat", en effet.
Pessimiste, bien écrit, marquant.
 

Ajouter un commentaire

Note : LastDrink n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lastdrink.cowblog.fr/trackback/3026662

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast